éco-Déchets auprès des collectivités  c’est :

  • L’amélioration en continu et évolutive du contrat = La maitrise de votre budget
  • Un niveau de service de qualité pour vos usagers =  la satisfaction  des usagers
  • Faciliter et fiabiliser les données qui vous sont transmises =  La performance et la confiance »

 Le résultat de cette enquête fait de nouveau ressortir principalement le facteur humain, les équipes restent au cœur de la satisfaction du client.  

La satisfaction client : notre priorité

Quelques Verbatims
 « Il y a toujours une recherche de solution et résolution des points noirs »
                  « Ils ont fait ce qu’il fallait pour avancer, il nous ont mis la pression et ils ont bien fait leur travail »
                                      « Travail plus efficace et efficient  »
« Pilotage de proximité, interlocuteur dédié à la collectivité,»
           « Osmose entre les équipes de la collectivité et d’éco-Déchets »
«Transparence et en coopération étroite avec la collectivité pour trouver des solutions»
                        «  Installés à côté de chez nous, proches et réactifs »              
« La qualité de tri est bonne, très bonne, il y a pas mal de suivi »
                         « Avec les outils modernes et performants du numérique »
                 « Une amélioration en continue et évolutive du contrat  »
                                                  « Un prix compétitif pas au détriment de la qualité »
                                                                                              « Des hommes rigoureux et pointilleux »
                       « La construction partagée des objectifs »  
« On arrive toujours à trouver des solutions »
                                             « Fiabilité, professionalisme »
                                                      « Ils nous donnent entière satisfaction au niveau collecte »