"Convictions" : le blog d'éco.Déchets...

2018 Nouvelle année Nouveaux contrats

Depuis le 1er Janvier 2018, Eco Déchets développe son activité de collecte des déchets sur l’ensemble du territoire de la Communauté d’Agglomération de Longwy (54).

Un contrat de prestation pour 5 ans dans lequel l’ensemble du personnel le souhaitant a été repris. Cette collecte utilise les nouvelles technologies numériques pour optimiser et sécuriser ce service à plus de 60 000 hahitants. Une vraie référence pour Eco déchets…

 

Eco déchets se développe aussi en Rhône Alpes…

Une équipe dédiée organise la collecte des OMr et des recyclables sur le territoire de la Communauté de communes du Pays Roussillonnais (Isère 38). Cette collecte concerne un périmètre de 19 communes, soit près de 34 455 habitants. 

De la collecte des OMr aux transports des déchets des déchèteries…il n’y a qu’un pas…

Lire la suite...

3 nouveaux démarrage au 1 Janvier 2017

Le 1 Janvier 2017, éco.Déchets a lancé l'exploitation de trois nouveaux marchés. La collecte des déchets ménagers résiduelles et recyclables sur la communauté de commune du Nogentais (Nogent Sur Seine 10), la collecte des déchets recyclables et des OMR en redevance incitative à la levée sur le territoire du Chardon Lorrain devenu Communauté de Communes Mad et Moselle (54) et enfin la collecte en redevance incitative à la pesée sur le territoire de la Communauté de Communes de la Veyle (01). Eco-Déchets poursuit donc son développement et effectue la collecte des déchets ménagers de 230 000 habitants sur 7 implantations dans 6 départements de l'Est de la France.  
Et bientôt de nouveaux contrats à venir !

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...